dimanche 26 avril 2009

Point sur Alakaluf et sa Kalufette

Déjà 36 heures de course pour Anne-Laure.
Après une belle remontée sur le phare des Birvideaux Anne-Laure vient de finir la grande descente sur Port Bourgenay où elle a été pointé à 15h cet après-midi.
Elle doit être actuellement en route vers les BelleÎle puis Groix, au près, allure préférée d'Alakaluf.
Une nouvelle nuit sous un ciel plutot couvert l'attend et le vent doit également se renforcer.
Espérons que tout va bien à bord et qu'Alakaluf et sa Kalufette sont d'attaque pour la fin du parcours.
En tous cas à terre on suit de près son évolution !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'étais sur le 533 ce we à concarneau, c'est sympa de vous être préoccupées de ce qui m'arrivait.
    J'espère que vous en avez bien profité parce que moi walou ou presque, c'était pourtant bien parti.
    Si vous voulez me raconter votre navigation je prends. Je crois qu'il y a eu un peu de pétole à la fin ...

    bonne chance pour votre projet.
    à bientôt peut-être
    laurent

    RépondreSupprimer

Ajoutez ici vos commentaires